Exposer au Vide-Dressing
Pour participer au Vide-Dressing organisé par Artyum, l’inscription se fait en remplissant ce formulaire. Nous examinerons votre demande, et nous vous répondrons rapidement. Tant qu’une demande répond à nos critères simples, elle sera acceptée !
Il n’y a pas de frais d’inscription (eh oui !), mais nous prenons une caution de 10 € après que nous avons examiné votre demande d’inscription via notre formulaire. Après le versement de la caution, aucun remboursement au cas de désistement.
Il n’y a pas de frais d’inscription (eh oui !), mais nous prenons une caution de 10 € après que nous avons examiné votre demande d’inscription via notre formulaire. Après le versement de la caution, aucun remboursement au cas de désistement.
Nous prenons une commission de 15% sur vos ventes pour financer le matériel, le local et l’évènement lui-même.
Les exposants doivent présenter un minimum de 10 articles (vêtements, chaussures, bijoux, etc.) pour pouvoir participer au vide-dressing. Vous pouvez vendre autant d’articles que vous voulez - il n’y a pas de limites tant que c’est raisonnable en termes d’espace de stockage dans le lieu de l’évènement. Mieux vaut trop que pas assez ! S’il y a trop de vêtements pour nos portants, on range le surplus en arrière-boutique et on le sort quand des pièces partent. Tout le monde sera exposé équitablement :)
Pour la vente, il y aura toujours deux personnes de Artyum pour encaisser et gérer les stocks, vous n’avez pas besoin d’être présente sur place.
Pour la vente, il y aura toujours deux personnes de Artyum pour encaisser et gérer les stocks, vous n’avez pas besoin d’être présente sur place.
Lieu du vide-dressing : 10 Cr Aristide Briand, 100 m² d’espace d’exposition. Il y aura une cabine d’essayage. Nous acceptons les espèces, la carte bancaire et Lydia. Nous fournissons le matériel sur place : les portants, les cintres, les étiquettes et les moyens de paiement.
Quand votre demande est acceptée et, nous avons reçu la caution, nous allons vous fournir :
- Les étiquettes à remplir, à attacher à vos articles
- Une liste des articles déposés à remplir
- Une fiche à remplir de vos coordonnées et infos
C’est à vous de décider du prix des pièces, l’idée, c'est de rester raisonnable. On peut vous aider à fixer les prix. Nous prenons 15 % de commission sur vos ventes.
Les articles déposés doivent être dans une condition acceptable, en bon état, lavés et repassés (si besoin). Nous réservons le droit de ne pas mettre certains articles en vente si l’article est jugé trop abimé, trop sale ou trop hors tendances.
Nos critères sont simples, nous acceptons de tout : vêtements femme & homme (chemises, hauts, robes, bas, veste...), accessoires (sacs, bijoux…), chaussures, etc. Nous n’acceptons pas les culottes ni les caleçons. A priori, nous acceptons tout le monde, mais pour des contraintes de places limitées, nous privilégions premiers arrivés, les articles en tendance avec des prix intéressants (on est une marque d’upcycling, pour nous, tout est en tendance !)
N'hésitez pas de nous contacter directement sur notre messagerie Instagram ou à contact@artyum.fr si vous avez des questions, concernant nos critères ou l’évènement.